Soins et communication avec chevaux en clinique vétérinaire

Prochainement une vidéo de témoignage des résultats avec des chevaux qui étaient dans un état critique en soins vétérinaire.

 

Mon cheval, Apollon et il a eu la maladie du crapaud, le vétérinaire m'a dit que s'il s'agissait de son cheval il l'euthanasierait. Qu'il y en aurait pour 3 mois minimum de soins mais vu la gravité de la maladie d'Apollon, il pensait plutôt à 6 mois avec deux opérations minimum et 6 semaines d'hopitalisation.

Au bout de 3 semaines Apollon a pu quitter la clinique et 3 de ses sabots était à nouveau reconstitués normalement. Après 4 semaines est encore au box et en attente de la guérison du dernier sabot. Je continue les soins quotidiennement. A ce jour au grand étonnement du vétérinaire n'a eu qu'une seule opération.

C'est à la clinique que j'ai rencontré Nadja qui y était déjà depuis deux mois. Suite à une colique cette jument de 20 ans a dévellopé un grave problème à l'oeil qui ne s'améliorait pas. En combinant mes soins à ceux de la clinique Nadja a déja au bout d'une semaine une cornée améliorée, je vous tiendrai informé de la suite ...

 

 

Découvrez le forfait soin et communication au cheval

 

Suite à ces merveilleuses expériences, j'ai eu envie de permettre à d'autre propriétaire de chevaux d'en profiter... 

Et voilà comment mon forfait d'une semaine de soins avec communication aux chevaux à vu le jour.

 

Seul toi qui est dans cette situation peux comprendre à quel point ces êtres merveilleux sont précieux pour nous. Ils sont doués d'une magnifique réceptivité et d'une sensibilité hors pair. Si tout comme moi tu veux mettre toutes les chances de guérison de ton coté, appelle-moi.

Seances en presentiel sur strabourg lasch