A propos...

Francoise Lasch

“Mieux vivre sa vie" est un projet né dans la continuité du travail de Françoise Lasch, qui œuvre déjà depuis de nombreuses années auprès des personnes, et dont le leitmotiv est de “traiter tout ce qui vous empêche de vous sentir  bien dans votre vie”.

 

Très tôt, Françoise est attirée par la psychologie et les profondeurs de l’être humain. Cet attrait pour la compréhension des interactions relationnelles deviendra rapidement une de ses principales quêtes, cherchant à comprendre comment on en arrive à avoir des comportements qui nous desservent dans nos relations et nous touchent dans notre santé.

Après un parcours d’études scientifiques, de travail en bureau d’étude puis d’enseignement en lycée technique, Françoise se forme à plusieurs techniques d’accompagnement et de libération émotionnelle. Elle complète ces pratiques avec d’autres techniques, ainsi que les constellations familiales.

Françoise a ouvert son cabinet en 2010, et accompagné et aidé un très grand nombre de personnes, femmes, hommes, enfants, couples, familles…

Elle propose aujourd’hui des conférences et des ateliers abordant tous les thèmes du “Mieux Vivre”, ainsi que des entretiens individuels suivis.